mister.fawk

tilao

Samedi 21 janvier 2012 à 15:49

 J'ai du mal a m'exprimé avec les mots donc je vous fait se dessin a tout se qui me connaisse peut étre que vous comprendrais quelque chose de moi ...
Pleur petit enfant ...
http://mister.fawk.cowblog.fr/images/001-copie-3.jpg

 
 
 
Desolée a toi de pas m'etre occupé assé de toi...
 
Desolée a toi aussi pour ne pas m'etre occcupé de ma mere aussi

Desolée aussi a toi de t'avoir impliqué dans mes histoire arrete de pleuré seul dans ton lit

desolée les gars d'etre pas assé fort, nos pere nous regarde dans haut ... alors on a le devoirs d'etre fort !

Par Yeliza le Dimanche 22 janvier 2012 à 1:21
mon chinoi é___è
 

Ajouter un commentaire

Note : mister.fawk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister.fawk.cowblog.fr/trackback/3163986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast