mister.fawk

tilao

Mercredi 7 mars 2012 à 13:06

 Premier dessin avec une tablette bamboo ..... c'est dur !  trop dur même =(

Des gens pour me donné des conseil ? s.v.p ^^
Test 1
http://mister.fawk.cowblog.fr/images/NewCanvas.jpg
Non j'ai pas oublié ton croquis time ! il arrive tkt babayaga ! 

Par Yeliza le Mercredi 7 mars 2012 à 20:03
hooo mais c cool quand mm (moi pour le debut je te conseil de faire des croquis au crayon que tu scane, puis tu utilise ses croquis pour faire tes lignes =) )
Par babayaga le Mercredi 7 mars 2012 à 20:11
haha t'a bien fait de marqué ton petit mot a la fin parce que j'allai te le rappeler XD mais sinon ouais je suis de l'avis de yeliza ! ou tu peut aussi t'aider de photos pour t'entrainer a la colo =)
Par tanooki le Lundi 2 avril 2012 à 3:05
Des conseils ? Hum.. J'utilise la même tablette que toi. Si c'est difficile au début c'est peut-etre aussi a cause des réglages. quel logiciel t'utilises déjà ? Il faut doser selon ton trait l'opacité et la dureté. Perso, je baisse l'opacité du trait pour mon croquis de base. En gros je fais les traits en appuyant très peu, comme ca je ne fonce le trait qu'après si je suis satisfait et ca fait clean. Pour commencer tu peux aussi faire comme Yeliza te le conseille, scanner un croquis, puis refaire le dessin a la tablette. Un "line". C'est plus facile pour commencer.
 

Ajouter un commentaire

Note : mister.fawk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister.fawk.cowblog.fr/trackback/3172101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast