mister.fawk

tilao

Mardi 4 octobre 2011 à 20:10

Mais merde Pour quoi je serai obligé de suivre toujours tout le monde ? pour quoi suis-je obligé de les écouter ? Pour soi disan une vie meilleur plus tars ? Avoir une belle voiture et un grand maison ? Mais je m'en bas les c*****e de tous sa -_- je veux vivre ma vie comme j'en est envie ! Alor Pour cette fois je dirai pas fawk mais FUCK !

Human dignity + tolerance = peace ...
http://mister.fawk.cowblog.fr/images/123456003-copie-4.jpg

Par chips le Mardi 4 octobre 2011 à 20:43
XD mais dit moi n'aurions nous pas les même prise de tête en ce moment ma très chère petite soeur
aller faut que t'ai une belle maison pour june (et moi vu que je viendrai scatter chez vous =P) mais ta le droit de faire ce que tu veut aussi XD

le dessin est classe dommage que tu ne l'ai pas vite fait retoucher pour que les noir soit vraiment noir =)
il aurai u plus d'impacte
Par Mister.fawk le Mardi 4 octobre 2011 à 21:06
Ah ah tkt tu poura meme venir scouaté mon carton vue que c ma futur maison ! gniah ! j'ai fai le dessin en 5 minute j'ai pas u le temps de le travailé ^^
Par babayaga le Mardi 4 octobre 2011 à 21:41
t'aura un dessin le jour de ton anniv' jeune impatient!! (et pas mal du tout pour un dessin en 5 min ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : mister.fawk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister.fawk.cowblog.fr/trackback/3141937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast